Equipe 2019


equipeF4G

Le Fest4Game, revient pour une 8e édition à l’ENSSAT. Avec l’aide de l’ENSSAT et ENSSAT Projets Etudiants, l’équipe menée par Alban Nicolas portera le Fest4Game ainsi que la C’hoari Ar Roll pour cette année 2019.

Alban Nicolas : Chef de Projet

Fan de jeux vidéo depuis longtemps et depuis récemment amateur de jeux de rôle et de plateaux, il est président du club de jeu de plateau de l’ENSSAT. Voulant partager ses passions, il a déjà participé à la mise en place de la précédente édition du F4G. Cette année, il a été choisi comme responsable pour mener à bien ce projet. Il tient particulièrement à faire découvrir au public l’univers des jeux de rôles encore méconnu.

Valentin Bouvard : Trésorier

Responsable de l’équipe du Fest4Game lors de sa dernière édition, c’est avec joie que Valentin a rejoint l’aventure cette année encore afin de partager sa passion pour le jeu. La rigueur qu’il a acquise au cours de ses nombreuses parties d’échecs et de sa formation est un atout dans son rôle de trésorier.

Yoan Brolon : Responsable Logistique

Passionné de jeux vidéo, de jeux de société et de littérature fantastique, c’est un plaisir pour lui de faire partie de l’équipe du projet F4G cette année. Il a participé au lancement de plusieurs œuvres vidéoludiques et espère partager sa passion pour la découverte de nouveaux jeux.

 

Théo Lois : Logistique

Amateur de littérature fantastique et de science-fiction, Théo a naturellement rejoint les clubs de jeux de rôles et de plateaux de l’ENSSAT. En participant à la logistique de ce projet, il espère aider les visiteurs à profiter de ces loisirs qu’il apprécie grandement.

 

Thibaut Lausecker : Logistique

Tombé dans les univers imaginaires depuis tout petit, Thibaut est aujourd’hui président du club jeu de rôle de l’Enssat. Sa passion pour les jeux vidéos, les jeux de rôle et de stratégies l’ont amené à vouloir s’impliquer dans l’organisation de ces deux événements, après avoir déclenché la renaissance de la C’hoari Ar Roll. Son pragmatisme et son efficacité en font un excellent membre pour la logistique.

 

Apolline Masson : Logistique

Passionnée de fantasy et de jeux de rôles en tout genre, Apolline s’est d’abord investie en tant que bénévole aux éditions 2018 de la C’hoari-ar-Roll et du Fest4Game. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de participer à la nouvelle édition de ces deux évènements, au pôle logistique cette fois-ci. Elle compte, grâce à sa flexibilité e rganisation, mener à bien sa tâche pour que, finalement, le Fest4Game 2019 accueille de nombreux visiteurs et leur laisse un excellent souvenir.

 

Julian Martin : Communication

Grand fan de jeux vidéos depuis de nombreuses années, Julian a choisi d’allier responsabilités et plaisir en rejoignant le projet Fest4Game. Au sein du pôle communication, il lui tiendra à cœur de chercher des partenaires pour de nouvelles activités.

 

Florian Foch : Communication

Très joueur, il adore partager sa passion pour les jeux en tout genre avec un maximum de personnes. Cela l’a naturellement conduit à assurer la présidence du club magic, son jeu favori. Il a rejoint le pôle communication afin de toucher un maximum de personnes.

 

Lauriana Benhebri : Responsable Animation

Adepte de jeux vidéo de stratégie et de RPG depuis son plus jeune âge, elle aime faire découvrir aux autres sa passion. Ayant déjà organisé et participé à la 7ème édition, elle veut de nouveau mettre ses connaissances au profit du projet. Pour cela, elle a choisi de rejoindre le pôle animation.

 

Killian Adam : Animation

Joueur vétéran de tous types de jeux vidéo et sur tous types de plateformes, Killian partagera son expérience, son énergie et sa bonne humeur au sein du pôle Animation.

 

Mehdy Giroux : Animation

Joueur aguerri depuis son plus jeune âge, notamment multijoueur, et distributeur de bonne ambiance et d’entertainment collectif, c’est ce côté du jeu qu’il veut promulguer au sein du pôle animation et transmettre lors de l’événement. Par ailleurs, étant fan de lore, comme celui de la série des jeux Warcraft par exemple, il va chercher à transmettre cet esprit du fantastique lors du F4G au travers des différents jeux.