L’équipe


DSC_0005

DSC_0011

Anne-charline Baclet : Chef de Projet

Depuis de nombreuses années passionnée par le jeu sous toutes ses formes et le jeu vidéo en particulier, elle a découvert le F4G lors de la précédente édition, et elle a adoré. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est portée volontaire pour l’organisation de cette édition, afin que d’autres puissent profiter d’une aussi bonne expérience.

DSC_0022

Omar Zorgati : Secrétaire

Fort de son expérience l’année dernière en tant que membre du Fest4Game, c’est avec une bonne dose de courage et de motivation qu’il retente l’aventure cette année.

 

 

DSC_0017Thibault Perzo : Respo matos

Grand amateur de jeu vidéo, adorant tout autant les jeux de plateau et jeux de rôle, il a décidé de mettre son expérience au service du Fest 4 Game afin d’assurer un festival aussi complet que possible. En tant que responsable matériel, son rôle est de répertorier et de vérifier le bon fonctionnement du matériel généreusement prêté au Fest 4 Game.

DSC_0008Clément Croislebois : Respo Com’ en ligne

Des jeux vidéos ? Cool ! Des jeux de plateaux ? Chouette ! Du jeu de rôle ? Génial ! Et le tout en un seul événement ? Le Fest 4 Game bien sûr ! S’il veut participer à la mise en place d’un festival qu’il a adoré lors des 3 éditions précédentes ? Plutôt deux fois qu’une, et il compte bien en faire profiter le maximum de gens en communiquant efficacement sur internet !

 

DSC_0013Melodie Ribes : Respo affiches/goodies

Passionnée de jeux vidéos, notamment de FPS et de RPG, ainsi que de jeux de cartes et jeux de plateau, elle a décidé de rejoindre l’équipe du Fest 4 Game en tant que responsable goodies pour permettre aux visiteurs de garder un bon souvenir du festival par le biais de figurines et d’accessoires liés au domaine du jeu.

DSC_0006Nicolas Amblard : Programmation

Joueur invétéré dans tous les domaines, que ce soit les jeux vidéos, les jeux de rôle ou encore les jeux de cartes et de plateau, il se joint à l’équipe afin de faire perdurer le festival qu’il a tant adoré l’année précédente. Son rôle en tant que membre du pôle logistique ? S’assurer que tout joueur puisse trouver chaussure à son pied quel que soit le domaine.

 

DSC_0019Ulyss Lombu-dji-mabicke : Respo sponsoring

Plutôt intéressé par le relationnel, cet étudiant et joueur occasionnel de jeux vidéos comme jeux de rôle veut mettre ses compétences à profit dans un projet qui lui tient à cœur. Il a rejoint cette équipe de passionnés afin de continuer à faire vivre cet événement apprécié du grand public. Il est en charge du sponsoring et du développement durable et toujours prêt à contribuer.

DSC_0010 Benoît Fournier : Respo logistique

Joueur dans l’âme depuis toujours il est plutôt touche à tout : Jeux Vidéo, de Carte, de Rôle, de Plateaux, il aime l’aventure et les surprises. En tant que membre de la logistique son rôle est de combiner tous les moyens techniques mis à disposition pour offrir le meilleur festival aux visiteurs : des salles remplies d’écrans, de consoles, de cartes, d’aventures de suspens mais aussi moultes victuailles à la buvette !

 

 

DSC_0016Emmanuel Doumard : Respo com’

Barde à ses heures perdues, il puise son imagination dans les différents univers fantaisistes qui le bercent depuis son enfance. Si vous le croisez, attendez-vous à une flopée d’histoires passionnantes (pour lui, du moins) sur ses univers préférés. Également amateur de jeux vidéo depuis tout petit, il y trouve son contentement dans la compétition et dans le perfectionnement des stratégies. Enfin, joueur du fameux jeu de cartes Magic depuis de nombres années, il a à cœur l’organisation de tournois dédiés à celui-ci. Responsable communication, il a pour rôle d’organiser les différentes parties de la communication liée au F4G. Entre la communication interne, externe, le placardage des affiches et la gestion du mail et des comptes sur les réseaux sociaux, il y a de quoi faire !

DSC_0021Alexis Verschelde : Respo Compta/paperasse

Passionné des jeux vidéo depuis son enfance, aussi bien RPG que FPS et MOBA, mais également de jeux de rôles, il s’est proposé pour rejoindre l’équipe du Fest 4 Games en tant que trésorier afin de s’assurer que l’événement puisse perdurer dans le temps.

 

DSC_0014 Pierre-antoyne Fontaine : Respo Bénévoles

Il est passionné de jeux vidéos (comme tout le monde), mais surtout de RPG qui lui permettent de se plonger dans un univers complètement différent du nôtre. Il préfère parler aux PNJs plutôt qu’aux personnes réelles, il lui faudra pourtant trouver des bénévoles afin de pouvoir offrir une expérience inoubliable aux visiteurs !

 

 

DSC_0025@1xNicolas Le Floc’h : Homme à tout faire

Promouvoir et encourager la pratique du jeux sous toutes ses formes est pour lui très important. Il considère le jeux comme un excellent moyen d’apprendre de manière ludique et l’occasion de réunir les personnes peu importe leurs âges, tout en passant un bon moment. C’est pour ses raisons et afin d’assurer à tous les festivaliers de passer un bon week-end qu’il tient à faire parti de ce projet.